Avec le stress et le rythme effréné du quotidien, chaque personne a besoin d’être gâtée à un certain moment de sa vie, pour casser un peu avec cette pression, et surtout avec la monotonie. Le massage nu constitue l’une des pratiques en vogue qui permet de ne faire qu’un avec son esprit et son corps, de se détacher des soucis du quotidien et de profiter pleinement du bien-être procuré par la séance. La particularité de cette pratique réside dans le fait que le(la) client(e) ainsi que la masseuse naturiste se mettent tous(tes) les deux nus(es). L’objectif est d’optimiser le plaisir procuré pendant la séance en éliminant tout ce qui peut gêner. Il faut cependant prendre garde de ne pas confondre le massage naturiste avec d’autres pratiques sexuelles pouvant être considérées de libertinage.

Savoir choisir le bon salon massage naturiste

Le salon de massage tantrique idéal doit disposer d’un cadre soigné et agréable, agencé avec délicatesse pour favoriser le repos et le bien-être, comme www.bijouxnoir.fr. Les différentes infrastructures composant le salon, comme les mobiliers, et même les décorations doivent invoquer la sensualité et plonger immédiatement les clients dans une ambiance euphorique. La lumière feutrée, la sonorisation (musique douce) s’il y en a, ainsi que l’accueil des professionnels jouent aussi un rôle considérable dans la qualité de l’environnement. L’atmosphère au sein du salon est très importante dans la mesure où les clients doivent se retrouver dans un confort inégalable et être bien à l’aise pour se mettre nus devant la masseuse naturiste. Cette dernière est une inconnue pour eux. Se mettre dans une telle situation incommode, surtout s’il s’agit d’une première séance. Autant de raisons qui font que l’établissement doit être irréprochable. Normalement, un bon salon utilise des produits de valeur sure, comme les huiles essentielles provenant de bonne source. Tout cet ensemble forme une alchimie qui permet aux clients et à la masseuse de se projeter facilement dans le contexte.

Comment se déroule le massage naturiste tantrique ?

Les protocoles de base sont les mêmes. Toutefois, des différences peuvent exister entre les pratiques prodiguées par les divers établissements. La première étape consiste à projeter le client dans le contexte pour qu’il soit à l’aise et se relaxe. A priori, il doit se préparer, aussi bien mentalement que physiquement et prendre une douche. Après cette dernière, le client doit s’installer sur la table de massage. La cabine de massage doit être plongée dans une ambiance tamisée, avec une musique douce et relaxante qui éveille les sens. La séance débute par un massage traditionnel, avec diverses pressions sur les jambes, le dos, les bras et le torse ou la poitrine. La phase finale de la séance, c’est-à-dire le dernier quart d’heure, se transforme en corps à corps ou en body massage. La professionnelle, tout aussi nue que le client, n’utilise plus ses mains pour palper, mais plutôt son corps, c’est-à-dire son ventre, ses fesses et ses seins. Aucun attouchement sexuel ni autre de ce genre n’est inclus dans la séance puisque cette dernière se limite au massage. Dans tous les cas, les règles qui régissent chaque établissement dépendent uniquement de l’institut.

Trouver un salon de massage tantrique sur Paris

Nombreux instituts établis dans la métropole parisienne prodiguent ce genre de soin. La consultation des annuaires ou la recherche sur Internet permet de disposer d’une liste. Afin de s’assurer du sérieux de l’établissement, il convient de prendre connaissance de sa charte et de son éthique. Normalement, l’accès est interdit aux mineurs. Le respect est de rigueur pour toutes personnes côtoyant les lieux. Personne ne livre à la prostitution et la consommation de stupéfiants, d’alcool et de tabacs doit être proscrite. La sécurité des clients est de mise, donc il ne doit y avoir ni vandalisme ni vol au sein de l’institut. Toutes les bonnes pratiques d’hygiène doivent être respectées.